Ce nouveau comité de soutien pour Tarus Sales, condamné à mort au Texas, a besoin de volontaires et de soutien!

PRESENTATION DU PROJET DE COMITE DE SOUTIEN POUR TARUS VANDELL SALES

• Date de formation : 1er octobre 2014
• Mode de fonctionnement : Les membres de comité de soutien en faveur de Tarus Sales s’organiseront pour mettre en lumière la situation de Tarus tout en mobilisant différents partenaires et réseaux.
• Objectifs : Les membres s’engageront à aider Tarus dans ses démarches administratives et juridiques, et éventuellement à le soutenir financièrement. Tout naturellement, Les membres s’engageront à soutenir moralement Tarus en lui envoyant des lettres, cartes postales et photos régulièrement.

QUI EST TARUS VANDELL SALES ?

• Résumé de sa situation :
En avril 2003, Tarus Sales #999446 a été reconnu coupable à tort de meurtre passible de la peine de mort, en tant que complice ayant orchestré le meurtre d’un agent de sécurité. Aucune preuve physique ne relie Tarus au crime. A aucun moment, Tarus n’a eu l’opportunité de développer les faits soulevés lors de son procès et il n’a pas pu non plus soumettre sa propre version des faits. Quelques jours plus tard, Tarus a été scandaleusement condamné à mort par injection létale par un tribunal du Comté de Harris (Texas).
• Ses mots :
« Les pleurs d’une personne emprisonnée ne sont pas toujours justes, mais si vous ne les écoutez jamais, vous ne saurez jamais ce qu’est une véritable justice ou injustice. (…) Tandis que je pourrais en dire davantage, j’ai simplement l’envie de vous remercier pour votre temps et vos contributions ; et je veux que vous sachiez tous que vous servez une cause juste ayant pour objectif l’amélioration de l’humanité. » Tarus Vandell Sales #999446

CE QUE NOUS RECHERCHONS

• Des correspondants réguliers pour le soutenir moralement par l’envoi de cartes postales, photos et lettres.
• Des membres actifs prêts à l’aider dans toutes ses démarches administratives, plus particulièrement une aide dans ses démarches juridiques.
• Un soutien financier sporadique ou régulier.

Pour en savoir plus sur Tarus Sales, cliquer ici.

CONTACTS

Pour rejoindre le comité de soutien, merci de contacter Annabelle Gabriel: gabriel.annabelle@gmail.com.