ACTIVEZ VOS RESEAUX TEXANS ET AMERICAINS POUR SOUTENIR HANK SKINNER DANS SA LUTTE POUR OBTENIR DES TESTS ADN !

Merci de SIGNER et de PARTAGER largement la pétition en ligne adressée à Lynn Switzer, District Attorney du Comté de Gray pour lui demander d'accorder les tests ADN à Hank Skinner.

SIGNEZ MAINTENANT !

Il n'existe aucune raison valable de refuser d'effectuer des analyses scientifiques dont les résultats peuvent enfin établir la vérité.

La défense a offert de couvrir le coût des tests. En revanche, l'État du Texas a gaspillé l'argent du contribuable pendant la dernière décennie pour empêcher que ces analyses soient effectuées.

En tant que procureur, la responsabilité de Madame Switzer est de respecter la loi, de chercher la vérité et de rendre justice à toutes les parties concernées. Cela inclut non seulement M. Skinner, dont la vie est en jeu, mais aussi la famille de la victime, qui a droit à la vérité.

Ignorant la décision de la Cour Suprême américaine, qui a accordé à Monsieur Skinner le droit d'intenter des poursuites pour l'accès aux tests ADN, l'État du Texas a signé un nouveau mandat d'exécution pour le 9 novembre 2011.

Au nom de la justice, nous demandons à Madame Switzer de faire analyser les scellés avant qu'il ne soit trop tard ! SIGNEZ et PARTAGEZ la pétition !

Pour soutenir Hank, vous pouvez également :

• Partager régulièrement cette pétition auprès de vos réseaux texans et américains avant la date de clôture, le 1er novembre 2011.
• Partager cette pétition auprès de vos contacts médias pour souligner votre inquiétude quant à la situation actuelle de Hank et afin de les encourager à écrire sur son dossier.
• Vous pouvez également envoyer un courrier à votre ambassadeur à Washington D.C. pour faire entendre votre voix et demander que votre gouvernement prenne position officiellement sur ce dossier.

Merci pour votre aide ! Continuez de soutenir Hank !