sabineok-1

En Indonésie, le 29 avril 2015, Serge devait être exécuté avec huit autres condamnés à mort pour trafic de drogues. Son nom a été retire de la liste au dernier moment. Grâce à l’intense mobilisation d’Ensemble contre la peine de mort, de la diplomatie française et de vous tous. Un an plus tard, vous êtes encore nombreux à demander des nouvelles de Serge, et je vous en remercie de tout coeur.

L’attente est un supplice. Serge reste fort et courageux  et je reste toujours autant investie aux côtés de mon mari, de ses avocats, d’ECPM et de la Diplomatie, avec l’espoir d’une évolution positive. Nous savons tous que Serge garde une épée de Damoclès au-dessus de lui.

Même si la mobilisation n’est plus médiatique, votre soutien reste tout aussi important.
Je me permets de vous solliciter pour exprimer votre soutien à Serge par des mots, des lettres, pleines d’Espoir, de jolis mots qui lui apporteront de la couleur dans cette grisaille, une évasion de quelques minutes entre ses barreaux, un souffle de vie dans ce couloir de la mort. Le 29 avril reste une date douloureuse qui ravive ses blessures à peine cicatrisées. J’aimerais, avec votre soutien, adoucir ces moments… La poste étant très aléatoire, vous pouvez adresser vos messages par email : courrierspourserge@gmail.com

Tous ces courriers seront imprimés, reliés et remis en main propre à Serge. Je vous remercie de tout coeur de votre participation, de votre soutien et de votre volonté de partager avec nous tout cet Espoir pour Serge !

Sabine Atlaoui,
Epouse du condamné à mort Serge Atlaoui