Le combat pour l’abolition universelle est en marche, mais les obstacles restent nombreux. Pour y faire face, ECPM est présent depuis les écoles jusqu’aux grandes instances internationales.

L’argent des dons que reçoit ECPM est utilisé pour faire fonctionner notre organisation. Il permet l’embauche de professionnels qui forment, plaident, et fédèrent autour de cette valeur de justice qu’est l’abolition de la peine de mort. Cet argent permet l’organisation, dans les écoles, de cycles gratuits d’éducation aux droits de l’homme et à la peine de mort, et permet la création d’outils pédagogiques mis à disposition des enseignants. Par ailleurs, il nous aide à mener des campagnes de soutien, comme celle que nous avons mise en œuvre autour de Serge Atlaoui. Enfin, il facilite l’organisation et la publication de missions d’enquête, telles que notre rapport annuel sur la peine de mort en Iran.

Donner à ECPM, c’est nous aider à promouvoir un choix de société basé sur la non-violence, c’est exiger l’abolition, maintenant !

Le don d’argent à ECPM vous permet de bénéficier de 66% de déduction fiscale dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Dans le cas où les fonds collectés seraient supérieurs aux besoins, ECPM se réserve le droit de les affecter à des missions qu’il jugera prioritaires et ayant la même finalité.

Faire un don