Retrouvez ECPM à la Fête de l'Huma, les 16, 17 et 18 septembre 2011 et engagez-vous comme bénévole pour ECPM !

Pour la septième année consécutive ECPM sera présent à la Fête de l'Humanité pour dire Non à la peine de mort et associer le public du parc de la Courneuve à ses campagnes d'action. ECPM sera installé dans l'espace "Village du monde" et présentera publications et outils pour agir (pétitions, rapports, actes, journaux…) ainsi que son exposition "Sur le chemin de l'abolition universelle".

La Fête de l'Huma sera, tout particulièrement cette année, l'occasion d'entamer les festivités du 30e anniversaire de l'abolition de la peine de mort en France avec un débat auquel participeront M. Robert Badinter, sénateur et ancien garde des Sceaux, et M. Philippe Maurice, dernier condamné à mort française grâcié par François Mitterrand, mais également de rappeler que 58 pays continuent d'exécuter des condamnés à mort, à travers la campagne Justice pour Hank Skinner.

Pour la tenue de notre stand les vendredi 16, samedi 17 et dimanche 18 septembre 2011, nous recherchons des bénévoles à partir du vendredi 16h00. Au programme : accueil, signature des pétitions, vente des publications et t-shirts ECPM, information…

La fête de l'Huma est ouverte au public tous les jours de 9h00 à 23h00.

Nous devons être le plus nombreux possible !

Si vous disposez de temps à donner les 16,17, et 18 septembre contactez : Ariane Grésillon à agresillon @ abolition.fr

Consultez ici le programme complet de la Fête