Pour la Fête de l’Huma 2014, Ensemble contre la peine de mort (ECPM) recherche des bénévoles !
Retrouvez ECPM à la Fête de l'Huma les 12, 13 et 14 septembre 2014
et engagez-vous comme bénévole à nos côtés !

Cela fait désormais 10 ans qu’ECPM rejoint l’ensemble des humanistes de la Fête pour réaffirmer son espoir en un monde sans peine de mort. 10 ans qu'ECPM fait partie des centaines de militants qui font la richesse de cet événement culturel français majeur pour porter haut et fort la voix abolitionniste !
Après un début d’année marqué par l’insoutenable torture des exécutions ratées en Oklahoma et en Arizona, ECPM et le Collectif de soutien à Mumia Abu Jamal unissent leurs stands pour sensibiliser les festivaliers sur la réalité de la peine de mort aujourd’hui et informer sur les initiatives en cours pour s'élever contre une justice qui tue et aboutir à l'éradication de ce crime d’État.

Cette année sera l’occasion de mobiliser les festivaliers sur la formation du groupe relais de bénévoles dont le lancement marque cette rentrée pour le programme Éduquer aux droits de l'homme et à l’abolition d’ECPM.
Au programme : accueil, signature de pétitions & bulletins de soutien aux campagnes d'action de l'association, vente des publications et t-shirts ECPM, information…
Soyons le plus nombreux possible à unir nos voix pour, ensemble, dire non à la peine de mort ! Rejoignez-nous !

Vous disposez de temps le 12, 13 et/ou 14 septembre et vous souhaitez vous aussi vivre l'événement de manière engagée en apportant votre soutien au combat abolitionniste mené par l'association française de référence sur la question ?

Contactez Charlène Martin pour vous inscrire : cmartin@abolition.fr

Merci de nous préciser la date et l’horaire choisis :
• Vendredi après-midi 14h30-18h30/Vendredi soir 18h30-22h
• Samedi matin 10h30-14h30/Samedi après-midi 14h30-18h30/Samedi soir 18h30-22h
• Dimanche matin 11h-14h30/Dimanche après-midi 14h30-18h30

Les règles de la Fête de l’Huma évoluant, nous ne pourrons venir vous chercher à l’entrée en dehors des heures de début des plages horaires indiquées. Vous pourrez bien sûr, en toute liberté, nous rejoindre à toute heure sur le stand selon vos propres moyens.

Comme chaque année, nous vous enverrons les informations logistiques et thématiques précises la semaine précédant la Fête.
D’ici là, pour retrouver les artistes engagés aux côtés des militants et le programme des débats, un petit clic suffit : >http://fete.humanite.fr/<


à bientôt pour, ensemble, exiger un monde sans peine de mort !