Achetez un livre & sauvez une vie

Selon le Centre d’information sur la peine de mort (en date du 20 juillet 2013), les États-Unis d’Amérique ont exécuté 1340 personnes depuis la réinstauration de la peine de mort en 1976. Jusqu’à présent, la pratique de la peine de mort au Texas est la plus importante des États-Unis. Depuis 1976, l’État du Texas a exécuté 502 prisonniers – certains malgré des doutes raisonnables concernant leur culpabilité.

Gerald Edward Marshall a été condamné à mort par l’État du Texas en 2004. Notre organisme a accepté le cas de Gerald Marshall en tant que projet principal puisque nous sommes convaincus qu’il n’a pas commis de meurtre. En outre, il n’a pas bénéficié d’une représentation juridique compétente pour protéger ses droits. En achetant ce livre, vous contribuez à sauver la vie de Gerald Marshall.

999489 – Des familles d'accueil au couloir de la mort

Ce livre est disponible uniquement via Amazon.fr.

A propos de l'auteur
Gerald Marshall (né en 1982) a été condamné à mort par l’Etat du Texas en 2004 pour meurtre qualifié. Il est actuellement incarcéré à Polunsky Unit à Livingston (Texas), là où se trouve le couloir de la mort le plus notoire des États-Unis.

A propos du livre
Voici l’histoire de Gerald Marshall – un appel pour la justice et l’espoir indestructible de la liberté. Il vous donne un aperçu de ses expériences évoluant d’une famille d’accueil à un environnement dans lequel la drogue et la violence sont monnaie courante. Il vous permet de voir l’envers du décor du couloir de la mort du Texas ainsi que celui du système judiciaire, et explique la manière dont il a atterri dans le couloir de la mort pour un meurtre qu’il n’a visiblement pas commis.

Tous les bénéfices de la vente du livre seront reversés au profit des projets de l'European Association for Human Rights.