Cette année, et ce pour la première fois, ECPM participera le 22 novembre prochain à la Semaine de la Solidarité internationale à Montreuil pour dire NON à la peine de mort !

Du 15 au 23 novembre prochains, cette Semaine regroupera plus de 2000 manifestations et événements partout en France. Dans ce cadre, ECPM se réjouit de pouvoir porter la cause abolitionniste localement en participant à l’action du 22 novembre organisée par la Ville de Montreuil. Lors de cette journée, ECPM animera un stand sur la place Jean Jaurès (place de la mairie) pour sensibiliser aux problématiques découlant de la situation internationale de la peine de mort et informer sur les leviers abolitionnistes dans lesquels elle s’engage pour appeler à l’abolition universelle.

Le stand mettra à disposition des visiteurs des publications variées et les invitera à s’interroger sur les réalités de la peine de mort à travers le monde et à découvrir les actions d’ECPM pour s’opposer à cette violation du droit à la vie. Cette rencontre sera l’occasion de partager son opinion, de s’informer, de réfléchir aux moyens d’agir et, pourquoi pas, de se décider à s’engager personnellement contre la peine de mort en rejoignant le Groupe relais de bénévoles d’ECPM !

Rejoignez-nous au stand inédit d’ECPM !


Informations pratiques :
Samedi 22 novembre 2014 à partir de 14h
à Montreuil
Place Jean Jaurès
(Metro Mairie de Montreuil)


Si vous souhaitez participer à l’animation du stand en tant que bénévole, veuillez contacter par mail Charlène Martin, coordinatrice du Groupe relais de bénévoles d’ECPM, à cmartin@abolition.fr